Excursions Djerba et désert Tunisien avec le guide Moez Rassaa

* 1 journée en 4x4 Ksar Guilane/Matmata

Ksar Guilane/Matmata (portes du désert) 1 journée en 4x4: Départ 07h00 retour 18h00 ( 450 kms):
Départ par la chaussée romaine, traversé de la ville de Medenine et la chaine de montagne du « Dahar ». Traversé de quelques petits villages de « Beni khdach », visite de « Ksar Jouamâa » ou « Ksar Hallouf » lieu utilisé il y a plus de 400 ans pour le stockage des céréales et autres produits…Commencement de la piste au milieu d’un désert de cailloux (le reg) qui nous mène à la source d’eau chaude et oasis de « Ksar Guilane » située au milieu des dunes de sable «Grand Erg Oriental». Temps libre pour profiter d’une ballade à Dromadaire (01h00 = 10.eur, balade payable sur place), possibilité de se baigner dans la source d’eau à 32°( gratuit). Déjeuner dans un campement et retour par le village montagneux de Tamazret et le village troglodytique de Matmata. Visite d’une famille berbère et dégustation du thé vert, miel, galette de pain offert par l’habitant…Retour à votre hôtel à Djerba

Service compris dans le prix: le transport en 4x4, le guide/chauffeur, le repas de midi

Résérvation et demande de prix: Mr Moez Rassaa, mail:  rmoez@hotmail.com , tél +216 98 612 831

dromadaires

4x4reg

Moez rassaareg tunisieCampement

maison Ksar Matmata

Publié à 14:06, le 19/01/2013, dans circuit au sud tunisien , Qaşr Ghīlān
Mots clefs : moez rassaaguide local DjerbaKsar GuilanedésertMatmatasud tunisienexcursion

Excursions avec Moez

20:16, 2/03/2013 .. Publié par Virgine
Nous venons de passer 15 jours à l hotel Green Palm a Djerba et nous avons fait appel aux services de Rassaa Moez C est un super guide Nous avons fait avec lui le tour de l île ,une ballade en quad et sortie à Chennini et TataouineC est un guide gentil très cultivé et votre ecoute Nous étions 2 mon épouse et moi . Il n a pas augmenté ses tarifs en principe prévus pour 4 personnes
Il nous a fait rencontre des Français super de ses amis pendant notre séjour avec qui nous avons sympathisé
Nous le recommandons

blog designe

18:04, 23/04/2013 .. Publié par Une personne anonyme
Hi
Yes the designe is costum made , I only added comments, videos and photos...Took it directly from uniterre.com
regards

* Jet ski Djerba Midoun
* 8 jours Randonnées Chamelières
* Parc aux crocodiles
* Thalsso et bien être
* Les Circuits au sud Tunisien.
* 3 jours grand sud Tunisien
* Balade en bateau pirates
* Bivouac Sauvage au milieux des dunes de sable
* Balades à cheval Djerba
* 2 jours et 1 nuit au désert de Ksar Guilane sous tente au campement
* quad Djerba Midoun
* 2 jours / 1 nuit à Tozeur, Oasis de montagne, cascades, canyons et Lezard Rouge
* Le tour de l'île de Djerba
* 1 journée Tataouine, le lieux du tournage du film " La guerre des étoiles"
* 1 journée en 4x4 Ksar Guilane/Matmata
* 1 journée au porte de désert, Douz et Matmata