Excursions Djerba et désert Tunisien avec le guide Moez Rassaa

* Balades à cheval Djerba

Balade à cheval et dromadaire : 2h00 ou  3h00,

Transfert de votre hôtel à la Ranche de « Mezraya »situé au milieu d’une palmerai.   Partir sur des chevaux dociles et sûrs dans toutes les situations (débutant ou confirmé), ce ne sont pas très grands, entre 1 m 50 et 1 m70 au garrot. Découverte de la magie des paysages djerbiens. Vous apprécierez le coucher de soleil en galopant à travers les palmeraies et les champs d'oliviers, aussi bien que sur des plages paradisiaques,

Balade à cheval 1 journée (mini tour de l’île) avec  pique-nique: 6h00

Transfert de votre hôtel à la Ranche de « Mezraya »situé au milieu d’une palmerai. Partir sur des chevaux dociles et sûrs dans toutes les situations (débutant ou confirmé), à la découverte de la magie des paysages djerbiens. Vous apprécierez les villages berbères ( Mahboubine, Guélléla…)les mosquées,  les champs d’Oliver , un petit piquenique et continuation en galopant à travers les palmeraies aussi bien que sur des plages paradisiaques, sans oublier la traversée de la lagune, où, passant par des collines, vous embrasserez du regard un des magnifiques paysages de l'Ile en partageant un véritable moment de détente au milieu des chevaux.

Remarque : une initiation à cheval pour les débutanat pourrât avoir liieux pendant la ballade.

Le Tarif comprend: le transport de/à l'hôtel ou lieux de résidance , l'équipement , le cheval, le guide.

Réservation et tarifs: rmoez@hotmail.com , tél: +216 98 612 831 ; Ranche cheval cheval cheval cheval cheval Cheval

Publié à 01:57, le 21/01/2013, dans Excursions sur Djerba , Île de Djerba

* Jet ski Djerba Midoun
* 8 jours Randonnées Chamelières
* Parc aux crocodiles
* Thalsso et bien être
* Les Circuits au sud Tunisien.
* 3 jours grand sud Tunisien
* Balade en bateau pirates
* Bivouac Sauvage au milieux des dunes de sable
* Balades à cheval Djerba
* 2 jours / 1 nuit à Tozeur, Oasis de montagne, cascades, canyons et Lezard Rouge
* 2 jours et 1 nuit au désert de Ksar Guilane sous tente au campement
* quad Djerba Midoun
* Le tour de l'île de Djerba
* 1 journée Tataouine, le lieux du tournage du film " La guerre des étoiles"
* 1 journée en 4x4 Ksar Guilane/Matmata
* 1 journée au porte de désert, Douz et Matmata