Excursions Djerba et désert Tunisien avec le guide Moez Rassaa

* Balade en bateau pirates

Balade en mer en bateau pirate : 1 Journée : Départ à 08h30, retour 15h00

Départ de l’hôtel en direction de la Marina de Houmet souk. 09h00 : Embarquement sur un bateau de style ex-pirates de Tunisie (époque Ottoman) avec musique et animation de l'équipage. Un passage de 40 mn pendant le quel une démonstration de pêche traditionnelle aux filets est expliquer aux clients. Arrivée sur l’île (pas de bâtiments et que des plages vierges...), moment de détente pour bronzer sur une plage de sable fin très désertique. Déjeuner traditionnelle préparé par les pêcheurs: bricks à l'œuf,  salade Tunisienne, couscous et grillades de poisson. Boissons: eau et soft servies pendant le déjeuner gratuitement. Animation folklorique par l’équipe du bateau avec quelques sketchs. 14h00 embarquement pour retour au port vers 15h00.

Le prix comprend: Le transport aller et retour de l'hôtel, le repas , la balade en bateau

Réservation et tarif: rmoez@hotmail.com , tél : +216 98 612 831

balade en mer

flammand rose balade en mer barbecue brik

A la rencontre des Dauphins en bateau privé (350chv): Départ à 08h00, retour 11h00

Départ de l’hôtel en direction la Base nautique de Sidi Mehrez : Embarquement sur un bateau moderne, privé de 15 places et départ pour la lagune bleu avec musique et animation de l'équipage. Arrêt photos et continuation sur le large pour aller à la rencontre des dauphins (par chance 90%), retour à la base.

Le prix comprend: Le transport aller et retour de l'hôtel, le repas , la balade en bateau

Réservation et tarif: rmoez@hotmail.com , tél : +216 98 612 831

privé bateau privé privé privé

Publié à 14:27, le 22/01/2013, dans Excursions sur Djerba , Île de Djerba
Mots clefs : balade en merbateaupiratedauphin

circuit au sud tunisien

* Jet ski Djerba Midoun
* 8 jours Randonnées Chamelières
* Parc aux crocodiles
* Thalsso et bien être
* Les Circuits au sud Tunisien.
* 3 jours grand sud Tunisien
* Balade en bateau pirates
* Bivouac Sauvage au milieux des dunes de sable
* Balades à cheval Djerba
* 2 jours / 1 nuit à Tozeur, Oasis de montagne, cascades, canyons et Lezard Rouge
* 2 jours et 1 nuit au désert de Ksar Guilane sous tente au campement
* quad Djerba Midoun
* Le tour de l'île de Djerba
* 1 journée Tataouine, le lieux du tournage du film " La guerre des étoiles"
* 1 journée en 4x4 Ksar Guilane/Matmata
* 1 journée au porte de désert, Douz et Matmata